Patchwork : Le Spectacle en images.

Patchwork : première!

Un spectacle réussi,

c’est surtout un spectacle qui réussit à toucher le public mais aussi les comédiens! Comme on peut le voir sur ces photos, ce n’est pas parce qu’on n’est pas sur scène que l’on ne prend pas plaisir à voir ce que les camarades font…

Tour à tour concentrés, lascifs, rêveurs, tracassés pendant le filage, les Embarqués nous offrent une vision de ce qui se passe normalement en coulisses, à l’abri des regards.

Maud est intensément intéressée!

Regardez à l’arrière-plan...

Sourire en regardant les collègues jouer.

Dans des conditions particulières (deux embarquées manquant à l’appel à leur grand désespoir) , sans estrade et très (très) près du public (30 cm!), les joyeux drilles s’en sont donné à coeur joie!

Hélène nous présente un personnage touchant, plein d’espoir mais aussi de désillusion alors que l’image de l’homme face à elle se fait plus nette… pas d’amertume mais beaucoup d’ironie dans cette scène.

Au fil des percussions, deux personnages (interprétés par Sylvie et Benjamin) se croisent. L’un se tient en retrait, l’autre va à la rencontre et cherche à instaurer un contact. Un tableau doux-amer.

Ce qu’on affectionne particulièrement  ce sont les moments de pure folie (douce) qui s’expriment ici lors d’un final flamboyant (la mise au point était rude!)…

Les corps se lâchent et deviennent instruments lors de la machine vocale de Stand by me (Ben E. King).

Merci pour ces beaux moments (sans ironie!) et on vous dit à très vite pour de nouvelles aventures! En attendant, nous vous invitons à flâner le long de la galerie images du spectacle.

_DSC0256

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s